Suravenir et BPSIs lancent une assurance emprunteur 100 % en ligne

Suravenir, filiale d’assurance-vie et de prévoyance du Crédit Mutuel ARKEA et BPSIs, courtier grossiste en assurance emprunteur, lancent Avenir Naoassur emprunteur, une offre d’assurance des emprunteurs (ADE) qui souhaite se distinguer par son mode de souscription digitale.

Avec ce nouveau partenariat couvrant la gestion et la distribution du produit Avenir Naoassur emprunteur, Suravenir et BPSIs ont pour ambition de proposer un nouveau contrat d’assurance emprunteur 100% en ligne. Le contrat s’adapte à toutes les typologies de crédits et d’emprunteurs, précisent les deux sociétés. Principalement distribué via des courtiers en assurance et en crédit, le contrat Avenir Naoassur emprunteur est une formule à garantie forfaitaire avec une couverture même en cas d’absence d’activité professionnelle au moment du sinistre qui, selon ses promoteurs, peut assurer des « montants plus élevés qu’ailleurs avec des limites d’âge également supérieures, sans examen médical ». 

Si l’assuré ne présente pas de problème de santé, le contrat Avenir Naoassur emprunteur est émis en temps réel. Dans les cas plus complexes, la réponse est apportée, dans 90 % des cas, dans un délai de 24 heures, est-il indiqué.

Pour mémoire, en juillet dernier, BPSIs avait mis sur le marché son premier contrat Naoassur Emprunteur.