Spvie Assurances nomme le remplaçant de Mayeul de Roquemaurel

Le groupe de courtage multi-spécialistes Spvie Assurances a annoncé la nomination de Pierre Vaysset au poste de directeur du département assurances de personne grands comptes (courtage direct)

Le groupe de courtage multi-spécialistes Spvie Assurances a annoncé la nomination de Pierre Vaysset au poste de directeur du département assurances de personne grands comptes (courtage direct) en remplacement de Mayeul de Roquemaurel, récemment nommé directeur des marchés.

Pierre Vaysset a débuté sa carrière professionnelle au sein d’une agence Allianz en 1998. Il a développé ensuite des outils de gestion de captive de réassurance pour Aon (2001-2002). A partir de 2003, il a continué sa carrière en IARD (chargé de clientèle et responsable de la prévention des risques chez Rambaud Labrosse. En 2008, il exerce dans le domaine de l’assurances collectives en tant que chargé de clientèle chez Verlingue. Depuis 2011 chez Mercer, Pierre Vaysset était Manager d’une équipe de consultants au sein du département frais de santé et prévoyance des grands comptes.