
Predictis et Gan Eurocourtage lancent Galya Retraite Madelin
22/01/2019
Ce contrat, issu d'un nouveau partenariat entre Predictis et Gan Eurocourtage, propose un mode de gestion à horizon.
Le courtier en assurance Predictis annonce un nouveau partenariat avec Gan Eurocourtage, marque dédiée à la distribution d’assurance collective au sein de Groupama Gan Vie. Ils lancent Galya Retraite Madelin, à destination des travailleurs non salariés (TNS). « Ce contrat propose un mode de gestion à horizon avec une répartition programmée des cotisations investies et de l’épargne constituée entre différents supports d’unités de compte et le fonds en euros en fonction de la durée restant à courir jusqu’à la date prévue pour la liquidation de la retraite », explique Predictis.
Il offre plusieurs garanties :
- Une garantie exonération des cotisations : elle assure la prise en charge des cotisations en cas d’incapacité de travail complète consécutive à une maladie ou un accident, à compter du 91ème jour d’arrêt et jusqu’à la date de cessation de l’incapacité ;
- Une garantie de bonne fin : elle prévoit, en cas de décès pendant la phase de constitution du supplément de retraite, le versement aux bénéficiaire(s) désigné(s) d’une rente viagère immédiate, égale à 50% du montant de la rente non réversible que le TNS aurait normalement reçue à son départ à la retraite à 67 ans.