Pierval Santé acquiert trois Ehpad exploités par Vivalto-Vie

La SCPI Pierval Santé, gérée par Euryale Asset Management et spécialisée sur le secteur de la santé se rapproche de Vivalto-Vie pour l’acquisition de trois Ehpad en France, pour un montant global AEM de 29 millions d’euros.

Vivalto-Vie et Euryale Asset Management, affichent ainsi une volonté commune de développement en associant « un exploitant qui finance son développement par l’externalisation de son patrimoine immobilier et souhaite se voir accompagner dans le portage et l’extension de ses outils d’exploitation, et un investisseur soucieux de développer son parc immobilier dans les meilleures conditions », précise un communiqué. Ces trois Ehpad ont été entièrement rénovés, dans le cadre de baux fermes d’une durée de 11 ans et 10 mois.  

Au court de l’année 2017, Pierval Santé indique avoir réalisé près de 186 millions d’euros d’investissements. Son patrimoine immobilier compte aujourd’hui 39 Actifs exclusivement liés au secteur de la santé, pour une valeur globale de 249 millions d’euros.