Le partenariat entre la MAIF et MGEN avance sur le collectif

La MAIF a déployé au sein de son réseau, une offre santé collective en partenariat avec le groupe MGEN

Un cran au dessus. Alors que le 4 octobre 2017, le groupe MGEN, la MAIF et le groupe VYV signaient une lettre d'intention visant à renforcer leur partenariat existant et à identifier de nouvelles pistes de synergies, les assureurs ont annoncé ce vendredi 19 avril une nouvelle concrétisation opérationnelle sur le collectif. Ce résultat a été obtenu après une expérimentation de présences organisées et coordonnées sur le terrain en septembre 2018, indique un communiqué.
Dans le détail, début avril, la MAIF a déployé au sein de son réseau, une offre santé collective en partenariat avec le groupe MGEN. Cette solution permet à la MAIF d'élargir ainsi son offre « IARD » avec une solution dédiée à la protection sociale des salariés des associations. Cette offre répond également aux différents besoins, quelle que soit la taille des structures.
Au niveau opérationnel, MAIF assure l'interlocution de premier niveau avec ses sociétaires/prospects. Le groupe MGEN, au travers de sa filiale MGEN Solutions, assurera quant à lui la gestion opérationnelle des contrats.