La Française REP acquiert une résidence services seniors

La Française Real Estate Partners a acquis auprès de Demathieu Bard Immobilier et Réside Etudes (en copromotion) une résidence services seniors en Vefa située à Saint-Germain-en-Laye (78), pour le compte de l’OPPCI LF Résidence Seniors. La résidence sera exploitée par Réside Etudes Seniors sous sa marque La Girandière (groupe Réside Etudes) dans le cadre d’un bail ferme de 11 ans et 11 mois.

Cet ensemble immobilier, dont la livraison est prévue au premier trimestre 2020, sera composé de 58 logements meublés (du T1 au T3) et développera 2.545 m² habitables sur 5 niveaux et 720 m² d’espaces communs et commerces. Il disposera également de 24 emplacements de stationnement.

La future résidence sera située au sein de l’écoquartier Lisière Pereire, réaménagé par la ville de Saint-Germain-en-Laye, en lisière de forêt. Le projet de développement de l’écoquartier comprend la réalisation de 5.000 m² de bureaux, 400 logements, une crèche, une résidence hôtelière, un EHPAD, 100 logements étudiants, des commerces ainsi que la résidence services seniors.