April attaque le marché de la santé des séniors

April attaque le marché de la santé des séniors

April attaque le marché de la santé des séniors

Ménopause, presbytie, maladie chronique, suivi médical rapproché, accident de la vie…, les besoins de santé évoluent avec l’âge. Pour donner plus de souplesse par rapport à un marché dominé par des garanties standardisées, April Santé Prévoyance annonce le lancement de son contrat « Ma santé évolutive » qui laisse la liberté de changer de formule, sans changer de tarif.

Le contrat compte 6 niveaux dont 3 évolutifs permettant à l’assuré de moduler ses garanties en fonction de ses besoins, et cela sans changer de tarif à la condition de rester assuré au moins 12 mois consécutifs sur le niveau de garantie actif.

A compter de la 3ème année d’adhésion, les garanties de l’assuré augmentent automatiquement en optique, dentaire et hospitalisation, précise la société.


La formule reste simple et propose une protection « tout inclus » : des garanties classiques (hospitalisation, optique, dentaire, consultation, pharmacie complète), aux garanties dédiées aux séniors (médecines naturelles, cure thermale, audioprothèse..)en passant par les services comme le « Téléconseil médical Voyage », avance Apris Santé Prévoyance.

Source communiqué April