Wizyoo veut révolutionner le courtage en assurance

La start-up ambitionne le million d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.

Un nouvel acteur du courtage en protection social débarque sur le marché. Wizyoo courtage, jeune société qui vient de se lancer veut disrupter le secteur en offrant aux chefs d’entreprise une solution complète pour leurs salariés : complémentaire santé, prévoyance et retraite.

Wizyoo courtage propose notamment une solution prenant en compte une grille de critères permettant de choisir son assureur avec une vision globale de ses valeurs, son positionnement et bien évidemment son prix.

Concrètement, l’accompagnement se déroule en quatre étapes: une analyse de la situation de l’entreprise, une recherche des meilleures offres, des propositions lisibles et transparentes et enfin une mise en place ainsi qu’une gestion quotidienne facile et efficace.

« Nous souhaitons que chaque décisionnaire choisisse la protection sociale de ses équipes en disposant de toutes les cartes. Certes le critère du prix est important mais en parallèle gravitent de nombreux autres éléments qui permettent de définir l’identité et l’ADN d’un assureur », insiste Kader Ahdidan, fondateur de Wizyoo courtage.

Un million d'euros de CA d'ici trois ans

La jeune pousse est née de la rencontre de ses trois fondateurs. Kader Ahdidan évolue dans le monde de la protection sociale depuis plus de 15 ans. Florent Jacques pilote des stratégies marketing et gravite dans la sphère entrepreneuriale depuis dix ans. Enfin, Sabrina Jankowski, est l’experte financière et administrative qui affiche une carrière de plus de 15 ans dans le conseil.

Les associés souhaitent  baser la philosophie de leur entreprise sur trois piliers : la transparence, la simplicité et la lisibilité. Ils ont pour objectif d’atteindre d’ici trois ans, un million d’euros de chiffre d’affaires. La société aspire à devenir « la référence en matière de protection sociable durable », peut-on lire dans un communiqué.

Afin d’atteindre cette croissance, la startup ambitionne de s’entourer de nouveaux talents. D’un côté, le service juridique va s’agrandir avec l’arrivée d’experts de la protection sociale. De l’autre côté, une équipe de recherche et développement sera recrutée afin de développer un logiciel performant pour « optimiser la phase de recherche des différentes offres disponibles sur le marché et continuer à vulgariser au maximum les propositions des assureurs », précise la missive.