Selfepargne nomme sa directrice générale

Swan Ta-Ly occupait depuis septembre 2019 le poste de directrice commerciale au sein de la société.
Swan Ta-Ly, directrice générale de Selfepargne – Global Capital

Selfepargne – Global Capital, société spécialisée dans la distribution de solutions patrimoniales et de prévoyance, a annoncé jeudi 8 avril la nomination de Swan Ta-Ly au poste de directrice générale. L'intéressée aura à sa charge de définir et de mettre en œuvre la stratégie destinée à développer l’activité et d’assurer la continuité du déploiement de la transformation digitale initiée dès mars 2020.

Avant de rejoindre Selfepargne - Global Capital, Swan Ta-Ly a démarré sa carrière au sein de divers établissements bancaires dont Citibank. En 2002, elle rejoint Predictis en tant que mandataire d’intermédiaire en assurance. De février 2007 à 2011, elle prend la direction départementale de la Seine-et-Marne, avant d’être nommée directrice commerciale en 2012. En septembre 2019, elle intègre Selfepargne en qualité de directrice commerciale en charge du développement et de la mise en place d’une force commerciale terrain. A ce jour, elle gère une équipe composée de 40 personnes, dont 5 animateurs et 35 mandataires d'intermédiaires en assurance, dans le but d’offrir des solutions innovantes et adaptées aux besoins de chacun de leurs clients.

Swan Ta-Ly est diplômée d’une maîtrise en Commerce & Affaires Internationales de l’Université Paris 12 – Val de Marne et titulaire d’un MBA en Management dans l’assurance de l’Ecole Supérieure d’Assurance (ESA) obtenu en 2008.

Créée en 2019, Selfepargne – Global Capital exerce son activité auprès des particuliers, professionnels et travailleurs non-salariés (artisans, commerçants, professions libérales et chefs d’entreprises). La jeune société appartient au groupe Finar.