Digital Insure et Groupama Gan Vie lance un contrat de prévoyance universel

Il cible plus particulièrement les assurés de plus de 35 ans, ceux à gros capitaux et les travailleurs non-salariés.
Fotolia

Une solution « multipass ». Digital Insure propose, avec le soutien de Groupama Gan Vie, un nouveau contrat de prévoyance universel. Gan digital prévoyance couvre « tous les besoins en prévoyance à la fois professionnels et privés - garanties homme clé, garanties entre associés, TNS Madelin -  mais aussi les droits de succession et prévoyance familiale », fait savoir Digital insure dans un communiqué. Ciblant les assurés de plus de 35 ans, ceux à gros capitaux et les travailleurs non-salariés, le produit sera accessible aux coutiers et aux distributeurs d'assurances partenaires via la market place « Multinet Inside ». 

Réassuré par Swiss Re, le contrat couvre jusqu'à 20 millions d'euros de capital. Les formules « Prévoyance familiale » et « TNS Madelin » se veulent souple, en proposant une indemnisation forfaitaire ou indemnitaire et une rente de conjoint ou éducation. Une garantie « double effet » permet le versement d'un capital complémentaire aux héritiers après le décès des deux parents. 

« Notre savoir-faire dans le domaine de la Prévoyance et notre capacité à construire une offre premium, associés à une interface 100% digitale, sont les points forts de ce nouveau partenariat avec Digital Insure. Avec ce dernier, GGVie s’inscrit dans une relation de confiance et de proximité avec les courtiers pour garantir la qualité des services de gestion », a déclaré Guillaume Pierrong, directeur général adjoint de Groupama Gan Vie en charge de la vie individuelle.