
Plombés par la hausse des taux, les ménages ne parviennent pas à capter le gain de pouvoir d’achat qui aurait pu en résulter.
Plombés par la hausse des taux, les ménages ne parviennent pas à capter le gain de pouvoir d’achat qui aurait pu en résulter.
La plupart des grandes villes ont vu leurs prix se stabiliser au mois de juin. Depuis le début de l’année, ils ont augmenté de 1,7%, en-dessous de...
Alors que les zones rurales sont en pleine surchauffe, la hausse des prix marque le pas dans les grandes villes. Si la situation se contraste en...
Les mises en vente des appartements classés F et G ont augmenté de 7,7% en 2021. La décote par rapport à un logement A ou B s’envole jusqu’à 17%.
La sortie de l’hiver a surtout bénéficié aux zones rurales. A quelques exceptions près, les grandes agglomérations sont à la traîne.
Les prix n’ont augmenté que de 0,2 % en ce début d’année. Sous pression, les banques commencent à remonter leurs taux d'intérêt.
Alors que les prix de la capitale ont dévissé de 1% en novembre, le reste du territoire est à la hausse de 0,3%.
Le dépassement est de 100 euros en moyenne pour les locations vides et 132 euros pour les meublées.
Certaines métropoles ont quasiment effacé l’effet du Covid. Les délais de vente se raccourcissent à peu près partout.
Le dernier baromètre de Meilleurs Agents pointe une augmentation de 0,3 % au mois d’avril, conséquence notamment d’une hausse du nombre d...