
Ce plan comprend la suppression de 36 postes dans les dérivés actions et de 209 postes relocalisés à Porto dans les fonctions supports.
Ce plan comprend la suppression de 36 postes dans les dérivés actions et de 209 postes relocalisés à Porto dans les fonctions supports.
L’équipe sera dirigée par Thierry Lobjois.
La Société Générale a annoncé des partenariats de distribution dans ses réseaux avec six sociétés de gestion externe.
Frédéric Oudéa, directeur général du groupe Société Générale, dévoile à L’Agefi les premières actions par métiers préfigurant son plan 2021-2025.
La commission Econ a ajouté des assouplissements inattendus au package bancaire.
Depuis le mois de mars, les Français se sont découvert une passion pour la gestion de leur épargne. Certains l'ont placée en Bourse, d'autres ont...
Dans une étude, l'AMF note que les conseillers conservent un rôle central dans la recommandation des investissements malgré l'accélération de l...
Bruno Le Maire promet de définir la notion de «client fragile» et de dénoncer les banques récalcitrantes, sans pour autant baisser davantage la...
La Médiatrice européenne estime que l'EBA aurait dû interdire à son ancien numéro deux de rejoindre le lobby financier AFME.
La charge du risque diverge fortement entre établissements, selon le profil d'activité et les scénarios macroéconomiques retenus.
Les premiers amendements à la réglementation CRR auront plus ou moins d’effet.