Keys Reim recrute une directrice développement grands comptes

Judith Magharian-Boulanger s'occupera du développement auprès des compagnies d'assurances, banques privées, family offices, groupements de CGP et sociétés de gestion.

La société de gestion immobilière Keys Reim a nommé mercredi 20 avril Judith Magharian-Boulanger en tant que directrice développement grands comptes. Elle aura notamment pour mission de piloter le positionnement et le référencement des offres actuelles et futures de Keys Reim auprès des compagnies d’assurance et des banques privées.

Elle contribuera également aux côtés des équipes commerciales à accélérer le développement du réseau de distribution de la société de gestion auprès des family offices, des groupements de Conseillers en gestion de patrimoine (CGP) et des sociétés de gestion.

Depuis 2008, Judith Magharian-Boulanger était en charge du positionnement et du référencement de l’offre mobilière et immobilière du groupe La Française auprès des plateformes de distribution et des assureurs. Auparavant elle a également occupé les fonctions de responsable marketing d’Edmond de Rothschild Asset Management (2000 - 2005) et de responsable commerciale de Fortis Investissement (2006 - 2008). Judith Magharian-Boulanger est titulaire d’un DESS Banque Finance Assurance de l’université Paris-Nanterre.