Yomoni lance un service pour les épargnants aux besoins complexes

Yomoni, vient de lancer Yomoni Society, une offre d’accompagnement patrimoniale destinée aux épargnants aux besoins les plus complexes, particuliers ou entreprises, afin de simplifier leur gestion d’actifs, et ce, sans augmenter ses frais. 

Proposant un service sur-mesure, Yomoni Society permet, à la manière d’un bilan d’entreprise, de faire le diagnostic et le benchmarking de la situation financière de patrimoines conséquents déjà investis afin d’y déceler les points d’amélioration et d’établir un plan d’action mesurable au meilleur impact en un minimum de temps et d’effort.

Afin de répondre aux demandes concrètes des clients, Yomoni Society offre aussi, la possibilité  pour les entrepreneurs ou Business Angels souhaitant diversifier leur portefeuille en parallèle d’investissements non cotés, une gestion consolidée par le transfert de compte-titre ou PEA incluant les titres non cotés et la mise en place d’un mandat de gestion Yomoni sur la partie disponible des avoirs. Cette gestion sur-mesure du PEA permet également de bénéficier d’une simplification administrative des opérations concernant les titres «non cotés».

Yomoni Society est également accessible aux personnes morales par ouverture de compte simplifiée pour les holdings personnelles afin d’optimiser la  gestion  de leur trésorerie.