Primonial met virtuellement en lumière ses "cuisines"

Kitchen Concept autorise notamment des réunions de présentations de stratégies patrimoniales personnalisées et des solutions associées

Le groupe Primonial vient d’annoncer le lancement du Kitchen Concept. Proposé aux conseillers en gestion de patrimoine, qu’ils soient Primonial Gestion Privée ou Partenaires du groupe, ce nouveau service élaboré en collaboration avec la société Cisco permet aux clients d'entrer virtuellement dans « les cuisines » de Primonial, indique un communiqué.

Dans le détail, au moyen d’un système de visio conférence mis en place au siège de Primonial, dans des salles aménagées et équipées de tablettes tactiles, d’écrans géants et de caméras mobiles, Kitchen Concept autorise des réunions de présentations de stratégies patrimoniales personnalisées et des solutions associées ; des points marchés, proposition d’allocations de portefeuilles ; des rendez-vous découverte pour les situations complexes ; des rencontres interprofessionnelles rassemblant les différents conseils du client. Les participants peuvent interagir, commenter des documents et dialoguer, précise Primonial.