Prêt d’Union signe un contrat de distribution avec Hexagone Finance

Prêt d’Union, un établissement de créditmettant en relation directe les investisseurs et les emprunteurs, qui s’est développée jusque-là avec des particuliers, des CGP et des family offices, souhaite désormais s’adresser aussi aux institutionnels. Pour assurer la distribution de ses produits auprès de cette clientèle, la société annonce avoir signé un contrat avec le distributeur externe (Third Party Marketer) Hexagone Finance.

Prêt D'Union commercialise à ce jour deux fonds à destination des investisseurs désireux de financer l’économie réelle en échange d’une rémunération compétitive. Les investisseurs choisissent ainsi un horizon de placement et financent des crédits à la consommation de ménages français répondant aux critères stricts de sélection mis en place.

 « Fort de nos 70 millions d’euros collectés depuis la création, nous souhaitons dorénavant avoir accès aux investisseurs institutionnels, déclare Charles Egly, Président et Co-fondateur de Prêt d’Union. Notre objectif 2014 est, en effet,  d’arriver à une production de 90 à 100 millions d’euros de nouveaux crédits. Pour l’atteindre, nous avons signé un contrat de distribution avec Hexagone Finance (Third Party Marketer), qui présente une force commerciale de 7 personnes capable de couvrir toutes les typologies d’investisseurs institutionnels français. Hexagone Finance est une jeune société comme la nôtre, mais l’équipe très complémentaire possède une grande expérience du marché des institutionnels français ».

Source : communiqué