Polar Capital va ouvrir un bureau à Paris

Newsmanagers
La société de gestion britannique Polar Capital va ouvrir un bureau à Paris dans le sillage du Brexit.

La société de gestion britannique Polar Capital va ouvrir un bureau à Paris dans le sillage du Brexit. « Afin de renforcer notre présence autour du service clients sur les marchés européens, nous allons ouvrir un bureau à Paris où certains fonctions clés seront prises en charge pour le compte de la société », a indiqué Gavin Rochussen, le CEO de la société, dans le rapport annuel.
Créée en 2001, Polar Capital est cotée à la Bourse de Londres depuis 2007. Spécialisée dans la gestion active, la société aligne 11 équipes de gestion différentes et gère actuellement 13,4 milliards de livres. Basée à Londres, la société a également des bureaux incluant des équipes d'investissement à Tokyo, dans le Connecticut, à Jersey et Edimbourg. Elle compte aussi ouvrir un bureau de recherche à Shanghai.
Sur son exercice au 31 mars, la société a vu ses encours augmenter de 29 %, de 9,3 milliards de livres à 12 milliards de livres. Cela a notamment été le fruit de souscriptions nettes pour 1,9 milliard de livres. Son bénéfice avant impôts a plus que doublé, de 20,4 millions de livres à 41,3 millions.