Nalo annonce 2 millions d’euros levés auprès de business angels

La fintech explique avoir réuni 67 investisseurs, clients et professionnels. Elle prévoit le recrutement de nouveaux collaborateurs « dans les fonctions de conseil patrimonial et de développement informatique »,

Nalo réalise une première levée de fonds de 2 millions d’euros. Un tour de table pour lequel la plateforme, jusqu’à présent intégralement détenue par ses co-fondateurs, a su réunir 67 investisseurs, « dont des acteurs dans l’univers de la gestion de patrimoine (avocats, notaires, gérants de fonds, banquiers privés, CGP…), des investisseurs professionnels, mais aussi des clients impliqués dans son développement », précise un communiqué.

La société cite ainsi Eric Ibled, business angel dans la fintech (Pumpkin, Acinq, Utocat...), Olivier Guillaumin entrepreneur dans les nouvelles technologies, et Sonia Fendler, ancienne membre du Comex de Generali France en charge de l’épargne, qui « font désormais partie de l’aventure Nalo ».

« Avec cette nouvelle étape, Nalo confirme sa volonté d’utiliser sa technologie et son savoir-faire pour accompagner une clientèle patrimoniale sur l’ensemble de ses problématiques, tout en simplifiant et en automatisant un maximum d’éléments à faible valeur ajoutée de la gestion privée. A cet effet, Nalo prévoit de recruter de nouveaux collaborateurs dans les fonctions de conseil patrimonial et de développement informatique », précise Nalo.