123 IM renforce sa gouvernance

Après 11 années passées chez 123 IM, Isabelle Deby a développé une expertise dans les secteurs de la santé, de la silver economy, de l’éducation, du retail et de l’hôtellerie

Le spécialiste du capital-investissement 123 IM  vient d'annoncer le renforcement de sa gouvernance avec la nomination d’Isabelle Deby au sein de son directoire, après 11 années passées chez 123 IM au sein de l’équipe d’investissement. A l’origine de nombreuses opérations de LBO, de capital-développement et de dette mezzanine, Isabelle Deby a développé une expertise dans les secteurs de la santé, de la silver economy, de l’éducation, du retail et de l’hôtellerie, indique un communiqué. En 2018, elle a piloté la levée d’un fonds sectoriel spécialisé dans la santé auprès d’investisseurs privés et institutionnels. Elle a également pris la Direction de la RSE pour organiser la montée en puissance de l’engagement d’123 IM en matière d’ESG.

Diplômée de Neoma Business School, Isabelle Deby a rejoint 123 IM en 2007 en tant que chargée d’affaires après une première expérience chez Global Private Equity en tant qu’analyste. Nommée directeur d’Investissement en 2011 elle est directeur associé depuis 2015.