Hedios lance la 41e itération de sa gamme H

H Performance 41 promet une rémunération de 17 % par an sous condition.

Le spécialiste des produits structurés Hedios a annoncé mardi 2 novembre le lancement de H Performance 41, le dernier né de sa gamme. Ce nouvel opus, évoqué par  le président d'Hedios Julien Vautel au salon Patrimonia, offre la possibilité d’un remboursement anticipé automatique, chaque année, avec une rémunération de 17% par année écoulée (1), dès lors que son indice de référence, l’Euro iStoxx 50 Equal Weight NR Decrement 5% (2), est en hausse de 10 % minimum par rapport à son niveau initial.

S'il n'y a pas de remboursement anticipé, le capital est protégé à l’échéance des 12 ans, jusqu'à 30 % de baisse de l'Indice de référence.

Les souscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 31 décembre 2021 pour un montant minimum de 1.000 euros. Par ailleurs, H Performance 41 est proposé dans le cadre du contrat d’assurance vie Hedios Life et des contrats Vie Plus (Suravenir).

Depuis la création des gammes H en 2009, 81 supports sur 104 ont été remboursés par Hedios au 2 novembre 2021, avec une durée moyenne de détention de deux ans.

(1) Hors frais liés au cadre d’investissement et avant prélèvements sociaux et fiscalité

(2) L’Euro iStoxx 50 Equal Weight NR Decrement 5% est un indice de marché actions. Il est équipondéré et composé des 50 plus grandes capitalisations boursières de la zone euro. Il est calculé en réinvestissant 100% des dividendes nets détachés par les actions qui le composent et en retranchant un prélèvement forfaitaire de 5% par an.