Rothschild & Cie Gestion signe un accord de distribution avec Debory Eres

Rothschild & Cie Gestion signe un partenariat avec DEBORY ERES dans le cadre du renforcement de la présence de la société auprès des conseillers en gestion de patrimoine indépendants. L’objectif est de rendre accessible en épargne salariale et retraite les fonds de Rothschild & Cie Gestion. Pour l’occasion, le FCPE ERES R Conviction Flexible a été créé. Ce fonds est investi dans les fonds actions, obligataires, convertibles et diversifiés flexibles gérés par Rothschild & Cie Gestion. Il est aujourd’hui principalement investi dans les fonds R Alizés (à 55%), R Club (à 20 %) et R Euro Crédit (15%) et pourra ainsi être exposé de 20 à 50% en actions.

Ces fonds pourront ainsi être utilisés par les conseillers en gestion de patrimoine indépendants dans le cadre de l'offre en épargne salariale et épargne retraite de Debory Eres.

 « Rothschild & Cie Gestion souhaite ainsi accompagner les conseillers indépendants sur ce marché de l’épargne salariale et de l’épargne retraite, deux sujets structurellement porteurs et qui devraient prendre une place de plus en plus importante dans l’activité des CGPI », explique Arnaud Perrier, gérant, directeur commercial de Rothschild & Cie Gestion, dans un communiqué de presse. « Cette nouvelle initiative est à l’image de notre volonté de renforcer notre présence auprès des professionnels du patrimoine, qui s’est concrétisée par plusieurs recrutements ces derniers mois », ajoute Grégory Maes, directeur de la distribution France.