Novaxia lance Novaxia Immo Opportunité 3

Le Groupe Novaxia a annoncé le lancement de Novaxia Immo Opportunité 3, une société en commandite par actions, dédié aux investisseurs personnes physiques et offrant une réduction ISF de 50 % et IR de 18 %.

Cette nouvelle solution d’investissement, qui a fait l’objet d’un prospectus visé par l’AMF le 07 avril 2014, réunit 9 sociétés dont 6 sociétés immobilières et 3 sociétés hôtelières. Les sources de revenus seront de deux natures pour l’actionnaire : elles proviendront, d’une part des plus-values potentielles obtenues grâce à l’activité hôtelière à savoir les loyers d’exploitation et la revente du fonds de commerce valorisé et, d’autre part des plus-values potentielles générées à terme par l’activité immobilière (construction et rénovation lourde d’immeubles en vue de leur revente).

Chacune des sociétés pilotera un ou plusieurs projets, selon le cas, immobiliers ou hôteliers situés sur des emplacements attractifs.

Les bénéfices réalisés seront répartis de la manière suivante :

- Jusqu’à 4 % de TRI annuel, 100 % des bénéfices réalisés seront reversés aux investisseurs ;

- Au-delà de 4 % de TRI annuel, 2/3 des bénéfices seront reversés aux investisseurs et 1/3 des bénéfices seront versé à Novaxia Finance.