Vousfinancer met un pied dans le logement neuf

Le courtier s’associe au comparateur intelligent de biens immobiliers neufs Gridky.

Le spécialiste du courtage en crédit Vousfinancer a annoncé ce jeudi 20 mai un partenariat avec Gridky, comparateur de biens immobiliers neufs.

Créé en 2019, le site attribue une note à chaque offre de logements en analysant cinq critères : rentabilité locative, sécurité locative, potentiel de plus-value, facilité de revente et attractivité du quartier. La technologie Gridky permet ainsi de sécuriser le choix des meilleurs investissements sur la base d’indicateurs chiffrés mais aussi d’une analyse objective de la localisation et de l’environnement socio-économique du bien, de la qualité des programmes et de la rentabilité estimée. En un an d’existence, la société revendique une centaine de conventions avec des promoteurs immobiliers.

Ce partenariat permet à Vousfinancer de proposer à ses clients une offre élargie de biens neufs, pour y habiter ou pour investir (dispositif Pinel, résidences gérées LMNP, nue-propriété et Malraux). Le courtier entend les accompagner de leur recherche de financement à la concrétisation de leur projet en les conseillant de manière objective sur le choix du bien.