Theseis s’associe à Gridky pour renforcer son offre d’investissement locatif

Les 38.000 lots référencés sur la plateforme passeront le filtre de son partenaire le Laboratoire de l’immobilier.
(Pixabay)

Un marché complexe que celui de l'immobilier neuf ! D’un côté, les stocks ont du mal à se reformer. De l’autre, l’offre existante est très hétérogène. Dans ce contexte, difficile d’y voir clair et d’identifier les bonnes opportunités d’investissement locatif.

Pour faire face à cette situation tendue, le prestataire de service pour CGP Theseis a décidé de se rapprocher de la plateforme de référencement de lots Gridky, en collaboration avec son partenaire Le laboratoire de l’immobilier. Ce dernier sélectionnera 1.500 biens parmi les 35.000 offres référencées sur Gridky et qui seront proposés exclusivement aux clients de Theseis.

Avec ce partenariat, Theseis veut gonfler son offre d’investissements locatifs sans changer son analyse habituelle. Le laboratoire de l’immobilier étudie déjà tous les programmes que la société commercialise sur son site. Le rapprochement avec une plateforme était déjà à l’étude, mais Gridky est la première à accepter le filtre d’analyse du Laboratoire.