La commercialisation de logements neufs a repris quelques couleurs après un début d’année toujours difficile - En revanche, les mises en vente en chute libre pâtissent toujours de la prudence des promoteurs quant au risque de gonflement du stock.
Après un premiertrimestre 2013 en repli de 2,8 % par rapport au premier trimestre 2012, du fait d’une baisse massive du nombre d’investisseurs individuels (-26 % par rapport à 2012), les ventes enregistrées par la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) (1) au deuxième trimestre 2013, tout en restant inférieures de 22 % par rapport à la même période il y a deux ans, se redressent de 10,4 % (et de 2,2 % selon les statistiques du Ministère du Développement durable) grâce notamment au retour d’investisseurs perturbés par le contexte électoral en 2012.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus.