GuestReady acquiert une conciergerie dans le Grand Est

Le fondateur d'Exelis rejoint l'entreprise de gestion immobilière comme chargé du développement commercial.

GuestReady fait un pas de plus pour s'imposer sur le marché des services de gestion des locations saisonnières. Il a annoncé le 15 septembre le rachat de la conciergerie Exelis à Nancy. Après l'Île-de-France, la Nouvelle Aquitaine, les régions Paca et Rhône-Alpes, l'entreprise de gestion immobilière veut maintenant s'étendre dans le Grand Est. Nancy constitue un bon pied-à-terre pour GuestReady, qui indique que le marché «est principalement composé d'une clientèle d'investisseurs qui cherchent à optimiser leurs logements pour la location courte durée».

«Cette acquisition est une opportunité unique d’entrer sur le marché de la région Grand Est avec un portefeuille déjà établi à Nancy. Le challenge pour GuestReady sera ensuite de développer le marché strasbourgeois, un marché prometteur qui a la particularité d'avoir une saisonnalité décalée par rapport aux marchés saisonniers dans lesquels nous sommes présents», précise Raphaël Oren, directeur général de GuestReady.

Exelis regroupe un portefeuille de 90 propriétés. Son fondateur, Jérémie Léonet, rejoint l'équipe de GuestReady comme chargé de développement commercial. Il sera chargé de développer le marché de la région Grand Est à Nancy et Strasbourg. 

Le GuestReady Group comprend GuestReady, Oporto City Flats, et BnbLord dont il a récemment fait l'acquisition. L’entreprise est présente dans 14 villes à travers le monde et gère 3.000 propriétés.