Immobilier

Aviva Investors nomme un CIO Europe

Grégoire Bailly-Salins rejoint Aviva Investors après 6 ans chez Union Investment où il occupait récemment le poste de senior investissement manager.
Grégoire Bailly-Salins, directeur des investissements immobiliers pour l’Europe continentale d'Aviva Investors

Aviva Investors, filiale de gestion d'actifs d’Aviva, a annoncé mercredi 27 mai la nomination de Grégoire Bailly-Salins au poste de directeur des investissements pour l’Europe continentale.

Il sera en charge de superviser les activités d'acquisitions dans toutes les classes d'actifs immobiliers à travers la région et notamment dans les zones prioritaires d’Aviva Investors (France, Allemagne, Benelux, Espagne et les pays nordiques).

Basé à Paris, il sera placé sous la responsabilité de Daniel McHugh, global head of real estate d’Aviva Investors. Il rejoint Aviva Investors après 6 ans chez Union Investment où il occupait récemment le poste de senior investissement manager.

Grégoire Bailly-Salins est titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) du barreau de Paris et d’une double maîtrise en droit français et allemand (Universités de Cologne et de Paris I Panthéon Sorbonne). Il est également diplômé de l’ESSEC Business School (MsC).