Au max pour moi se lance dans l’assurance emprunteur

L’application s’associe à Digital Insure pour proposer ce nouveau service à ses utilisateurs.
Visuel de communication d'Au max pour moi

Après l’agrégation de comptes bancaire, de cartes et de conciergerie, l’application « Au max pour moi » se lance à présent dans le courtage en assurance emprunteur. Elle a annoncé par voie de communiqué s’être associée au courtier Digital Insure pour proposer un parcours « simple et rapide qui permet en une minute et seulement 4 étapes de comparer les différentes offres (..) proposées par les banques » et sélectionnées par son nouveau partenaire.

Les utilisateurs de l’application pourront résilier leur assurance bancaire directement en ligne et souscrire un nouveau contrat individuel, plus favorable financièrement et/ou plus adéquat à leur situation familiale. Ils pourront se faire accompagner d’une « cellule d’accompagnement » au besoin.

Au max pour moi : une application multifonctions

L’application Au max pour moi est éditée par la société Nouvelle Vague. Elle propose plusieurs service à ses clients : agrégation de comptes et cartes bancaires, cashback, paiements…Sa conciergerie est accessible 24/7 depuis un tchat. Trois formules d’abonnement sont disponibles, dont une gratuite.