Xavier Larnaudie-Eiffel devient membre du groupe de travail IRSG de l’EIOPA

Directeur général adjoint depuis le 10 juillet 2007 de CNP Assurances, Xavier Larnaudie-Eiffel devient membre du « Insurance and Reinsurance Stakeholder Group » de l’EIOPA

A compter du 4 septembre 2018, sur décision du conseil de supervision de l’EIPOA, Xavier Larnaudie-Eiffel, directeur général adjoint de CNP Assurances, devient membre du groupe de travail IRSG (Insurance and Reinsurance Stakeholder Group) de l’EIOPA (European Insurance and Occupational Pensions Authority). Au sein de ce groupe consultatif réunissant des représentants du secteur de l’assurance-réassurance, des consommateurs et des chercheurs, Xavier Larnaudie-Eiffel participera à l’élaboration des normes et standards de régulation et de surveillance financière dans le domaine de l’assurance.

Membre du directoire de CNP Assurances depuis décembre 2003 et directeur général adjoint depuis le 10 juillet 2007. Xavier Larnaudie-Eiffel est président de la commission des assurances de personnes d’Insurance Europe (Bruxelles) et du comité vie de la FFA (Fédération Française de l’Assurance).