Un nouveau directeur communication et marketing chez Sofidy

Edouard Kabila sera rattaché à Jean-Marc Peter, directeur général.

La société de gestion d’actifs immobiliers et financiers annonce la nomination d’Edouard Kabila, 32 ans et diplômé de l'Ecole supérieure de gestion (ESG) de Paris au poste de directeur communication et marketing.

Rattaché à Jean-Marc Peter, directeur général, il rejoint également le comité de direction de SOFIDY. Edouard Kabila aura pour mission de piloter la stratégie de communication et marketing de la société, en vue de renforcer la visibilité de l’offre de fonds d’investissements et d’épargne. Il travaillera également au bon développement de la transformation digitale de la société.

Après avoir commencé sa carrière en 2007 chez Addax Asset Management comme chargé de communication et marketing, il rejont en 2009 Amundi Asset Management comme chargé de communication et marketing produit. Il intègre ensuite, en 2011, Natixias Asset Management comme chargé de communication externe lors du plan stratégique de NAM et travaillera au lancement de deux filiales indépendantes de gestion ISR et produits structurés. En 2013, il rejoint Sofidy en tant que responsable de la communication, avant d’être promu responsable de la communication et du marketing en 2017 et directeur communication et marketing en 2019.