Un ancien directeur d'Allianz GI France rejoint Mercer

Boutros Thiery rejoint Mercer, en qualité de directeur des Solutions d’Investissement pour la France. L'ancien directeur Institutionnel pour Allianz Global Investors en France sera placé sous la responsabilité de Michael Lernihan, leader Europe des solutions d’investissement de Mercer.

Boutros Thiery sera responsable du développement et de l’adaptation de l’offre de solutions d’investissement de la société de conseil auprès des assureurs, des caisses de retraites, des entreprises, des banques et des gérants privés ainsi qu’auprès d’autres intermédiaires distributeurs de produits financiers en France, indique un communiqué.

Avant de travailler chez Allianz GI où il était membre du groupe de distribution Assurance EMEA en charge du développement de solutions de gestion d’actifs pour les assureurs, il avait intégré Natixis Investor Servicing en 2006 en tant que responsable du Développement de la plateforme de reporting et de mesure de performance. Il avait ensuite rejoint en 2008 Natixis Asset Management en tant que responsable de l'Animation Commerciale, puis responsable du développement des nouveaux clients Institutionnels pour Natixis Investment Managers en France et Monaco.