Thierry Déau est nommé président de Finance For Tomorrow

Le président directeur général et fondateur de Méridiam est rejoint par Jean-Jacques Barbéris au sein du bureau en tant que membre qualifié.

Augustin de Romanet, président de Paris Europlace a annoncé jeudi 17 octobre la nomination de Thierry Déau, au poste de président de Finance for Tomorrow ainsi que l’arrivée de Jean-Jacques Barbéris au sein du bureau en tant que membre qualifié. Pierre Ducret assurait la présidence par interim, note un communiqué qui précise que Thierry Déau, président directeur général et fondateur de Méridiam, prendra ses fonctions à l’occasion du Climate Finance Day qui aura lieu le vendredi 29 novembre 2019.

Par ailleurs, Augustin de Romanet a nommé Jean-Jacques Barbéris, directeur de Coverage de la clientèle institutionnelle et Corporate et membre du comité exécutif d’Amundi, en tant que membre qualifié pour remplacer Daniel Roy, démissionnaire.

Lancée en 2017, Finance for Tomorrow est la branche de Paris Europlace qui fédère les acteurs engagés pour faire de Paris la Place de référence de la finance verte et durable sur le plan international. Finance for Tomorrow réunit l’ensemble des acteurs privés, publics et institutionnels désireux de s’engager pour une finance qui mise sur un avenir durable et conjugue investissement de long terme et prise en compte des défis environnementaux et sociaux.