Square Capital et Edmond de Rothschild AM signent un partenariat

Square Capital a choisi Edmond de Rothschild AM comme partenaire pour renforcer ses activités de gestion de portefeuille

Square Capital, le multi-family office international, a annoncé jeudi 15 novembre avoir choisi Edmond de Rothschild AM (Edram) comme partenaire stratégique pour renforcer ses activités de gestion de portefeuille via la solution Extended Outsourcing Services (EOS) de la société de gestion.

EOS est un service conçu pour répondre aux besoins des gestionnaires d'actifs dans un environnement où les exigences croissantes des investisseurs et la complexité de la réglementation entraînent une augmentation constante des charges d'exploitation.

"Avec EOS, les gestionnaires d’actifs bénéficient de l'infrastructure et de l'expertise d'Edmond de Rothschild en matière de front et de back-office. Ils peuvent concentrer leur attention et leurs ressources sur leur cœur de métier, à savoir la gestion et la recherche de performance, ainsi que le développement de leurs réseaux de distribution", précise Edram dans un communiqué.