Société Générale Private Banking France nomme son directeur commercial

Le nouveau promu est désormais en charge de la stratégie commerciale de l’entité et de la supervision des équipes commerciales et marketing.

Société Générale Private Banking France vient de nommer Gianluca Firmiano au poste de directeur commercial de Société Générale Private Banking France. Il entre à ce titre au comité exécutif de la Banque Privée France et remplace Mathieu Vedrenne qui a pris la direction de Société Générale Private Banking France. Basé à Paris, le nouveau promu est désormais en charge de la stratégie commerciale de l’entité et de la supervision des équipes commerciales et marketing, indique un communiqué. Compte tenu de son parcours au sein de la banque de détail et de la banque privée France, il accompagnera le développement de Société Générale Private Banking France en synergie avec la Banque de Détail en France.

Gianluca Firmiano a rejoint Société Générale Private Banking en 2012 en tant que directeur de centre régional puis de directeur régional Paris Ile-de-France Nord en 2016. Il a été nommé directeur commercial adjoint de Société Générale Private Banking France en décembre 2017. Auparavant, il a intégré Société Générale en 1995 au sein du Réseau France où il a exercé à la fois des fonctions en clientèle d’entreprises, à Aix-en-Provence et à la direction des Grands Clients à la Défense, ainsi que des fonctions managériales en tant que directeur de Groupe du Golfe de Saint-Tropez puis Directeur Commercial Particuliers et Professionnels à Versailles.