Richelieu Gestion recrute sa responsable Relations Clientèle Professionnelle

Richelieu Gestion entend ainsi renforcer sa présence auprès des conseillers en gestion de patrimoine et des family office

Richelieu Gestion vient d'annoncer l’arrivée de Julie Lespinas en tant que responsable Relations Clientèle Professionnelle. Elle sera rattaché à Michel Dinet, directeur du développement. Richelieu Gestion entend ainsi renforcer sa présence auprès d’une clientèle partenariale professionnelle "en faisant bénéficier les conseillers en gestion de patrimoine et les family office de l’écosystème du Groupe Richelieu, d’un accès aux services bancaires (tenue de compte, financements, produits structurés)", indique un communiqué.
Ce dernier précise par ailleurs que l’intégration de la gestion sous mandat au sein de la société de gestion doit permettre d’ouvrir plus largement cette offre aux conseillers en gestion de patrimoine, en lien avec l'expertise en allocation d’actifs de la société de gestion.

 Julie Lespinas a débuté sa carrière en tant qu’analyste sell side junior au sein de Kepler Chevreux (2014 – 2016), avant de rejoindre Aliénor Capital en tant que chargée des relations partenaires (2016 – 2019).