Primonial REIM promeut Florent Chabrol directeur de la relation clients

Primonial REIM vient de nommer Florent Chabrol directeur de la relation clients. Directement rattaché à Stéphanie Lacroix, directeur général de Primonial REIM, il devient membre du comité de direction. La Direction de la relation clients intervient à toutes les étapes du parcours client au sein de l’entreprise, de l’enregistrement de la souscription aux modifications de comptes, des distributions à la fiscalité, des assemblées générales aux mutations et successions, précise un communiqué.

Jusqu’à présent rattaché à la direction administrative et comptable en tant que directeur du service clients, Florent Chabrol prend aujourd’hui l’entière direction du département, nouvellement nommé relation clients et composé d’une vingtaine de personnes.

Florent Chabrol a intégré Primonial en 2009 pour créer et organiser le Middle Office immobilier collectif du Groupe. Il a rejoint Primonial REIM dès sa création en 2012 pour constituer et diriger une équipe au service des Relations avec les Associés. Il devient Directeur du Service Clients en 2018, poste qu’il occupait jusqu’à présent.