
Nouvelles nominations et promotions chez Generali France
Generali France annonce mardi 3 juin l'arrivée d'Elise Ginioux à compter du 1er septembre en qualité de membre du comité exécutif, en charge de la Communication, de la Responsabilité Sociétale d’Entreprise et des Affaires Publiques. Karim Bouchema rejoint également Generali France le 1er septembre en qualité de membre du comité exécutif en charge des Systèmes d’Information, des Opérations, des Achats et de l’Immobilier. Enfin, Stephan Fangue est nommé directeur de la Technique Assurance et entre au comité exécutif de Generali France à effet du 1er septembre. Il était précédemment directeur chargé des Données et de l’approche clients au sein de la direction de la Technique assurance.
Elise Ginioux a effectué l’essentiel de sa carrière au sein du groupe Lafarge où elle avait depuis 2016 pris en charge la communication et le programme de transformation pour la région Amérique du Nord.
Karim Bouchema était depuis 2012 CEO d’AXA Group Solutions, entité du Groupe AXA en charge des programmes de transformation, de convergence (business et IT), du Digital et de la Data.Stephan Fangue a rejoint Generali France fin 2012 où il a été successivement Risk manager, Responsable de la réassurance et de la gestion des risques IARD (2014-2016) avant de participer à la création de la Direction de la Technique Assurance en 2016 où il supervise la mise en œuvre de la stratégie autour de la donnée.