Nominations chez Lombard International

Mathieu Duballet et Adrien Ladislas Marai seront chargés de promouvoir l’offre de Lombard International Assurance auprès des CGPI des Family Offices et des Banques Privées.

Lombard International Assurance accélère son développement en France. Après l’ouverture de son bureau de représentation en 2016, l'assureur luxembourgeois annonce l’arrivée de Mathieu Duballet et Adrien Ladislas Marai, qui rejoignent la société en tant que senior relationship manager et relationship manager. Ils seront chargés de promouvoir l’offre de Lombard International Assurance auprès des Conseillers en gestion de patrimoine indépendants, des Family Offices et des Banques Privées.

Mathieu Duballet, diplômé de l’ESSEC BBA, a débuté sa carrière au sein du Groupe Banque Populaire puis auprès de la clientèle privée de BNP Paribas. Depuis 10 ans il a occupé des fonctions de responsable du développement commercial auprès des CGP, d’abord chez Rothschild & Cie au sein de la plateforme Selection R, puis comme senior sales manager chez le gérant d’actifs Fidelity International. Adrien Ladislas Marai a débuté sa carrière en Banque Privée chez Oddo, après un master en gestion de patrimoine et un master en finance de l’Université Paris-Dauphine. Il a par la suite occupé plusieurs postes liés au développement du marché des CGPI, des Family Offices et des banques privées, au sein de Fonds Immobiliers et de Private Equity.