Nadine Trémollières est nommée directeur du nouveau pôle Primonial portfolio solutions

Nadine Trémollières a pris la direction d’un nouveau Pôle d’Expertise du groupe Primonial dédié au conseil en allocation d’actifs : Primonial Portfolio Solutions (PPS).

Ce pôle, rattaché à la Direction du Développement Retail, accompagne l’ensemble des réseaux de distribution du groupe Primonial en matière d’allocation d’actifs en architecture ouverte. PPS propose un service d’allocations d’actifs personnalisées, des profils types de portefeuilles selon le degré d’acceptation du risque du client (prudent, équilibré, dynamique, …), un service d’audit de portefeuilles à la carte permettant d’évaluer la pertinence des choix d’allocation et de sélection des investissements réalisés par les clients. 

Diplômée de l’ESG, Nadine Trémollières a débuté sa carrière comme Trader à la Caisse des Dépôts et Consignations pendant plus de 10 ans à Paris et à New York. Elle a ensuite intégré les équipes d’AXA IM, en qualité de Gestionnaire puis Responsable des marchés de taux émergents avant de rejoindre Pictet AM à Genève en tant que Responsable de la gestion obligataire des produits « Total Return ».

Depuis 2008, elle était Gestionnaire senior multi-asset chez HSBC Global AM à Paris. Nadine Trémollières a rejoint le groupe Primonial en 2014 pour prendre la direction de Stamina AM, société de gestion au sein de la multi-boutique de Primonial (intégrée à La Financière de l’Echiquier fin février 2018). Au printemps 2018, elle prend la direction du Pôle Primonial Portfolio Solutions nouvellement créé.