Les Conférences de l’Entreprise récompenseront en juin un acteur innovant

L’équipe des Conférences de l’Entreprise, avec le soutien de l’Anacofi, reconduit cette année l’organisation de son évènement collaboratif rassemblant les principaux acteurs, associatifs, institutionnels et privés, de la Côte d’Azur sur la semaine du 2 au 5 juin 2014, avant de se déployer en régions.

Tous les acteurs de l'accompagnement et du financement des entreprises auront ainsi la possibilité d'intervenir ensemble pendant une semaine interprofessionnelle. Les visiteurs attendus les chefs d'entreprises et les  particuliers, ainsi que tous les conseils à l’entreprise et aux chefs d’entreprises (conseils en gestion de patrimoine, conseils en haut de bilan, experts comptables, banquiers, avocats, notaires,...) ou encore les entreprises à la recherche de financement. Le public attendu pour chaque journée est de 100 à 150 personnes selon les journées.

Cette année, sera décerné le trophée LCE lors de la clôture de l’événement le 5 juin à l’Edhec Business School de Nice, à 18h30.

Réuni le 19 Mars 2014 autour d’une cinquantaine d’entreprises à fort potentiel de croissance, un jury a sélectionné les 10 lauréats suivants : Advensolar ; Amarrelo ; Athéna Distribution ; City motion ; F Reg ; Innovation TIC ; Inventy ; Option way ; Qualistéo ; Solar games. Ces entreprises seront mises à l’honneur et à la suite de la présentation de leurs projets, le trophée, décerné par l’auditoire, récompensera l’entreprise la plus convaincante, indiquent les organisateurs de l’événement.

Pour en savoir plus : lcentreprise.fr