Le courtier Siaci Saint Honoré réorganise sa direction générale

Le courtier français Siaci Saint Honoré spécialisé en assurance de biens, personnes et conseils aux entreprises a annoncé hier l’arrivée dans le groupe de Stanislas Chapron, ancien responsable pour le groupe Marsh de l’Europe continentale des grandes entreprises et des activités de conseil. Il devient directeur général de la branche IARDT (Incendie, Accident, Responsabilités, Dommages, Transport) et de toutes les filiales internationales de Siaci Saint Honoré. « L’expérience de Stanislas sera une valeur ajoutée importante pour nos clients et notre développement organique et par acquisitions », se réjouit dans un communiqué le directeur général Hervé Houdard.

Siaci Saint Honoré en a profité pour détailler le remaniement de son comité exécutif. Hervé Houdard prend en charge la coordination commerciale transversale et la direction des marchés. Il chapeaute également les fonctions supports : secrétariat général, direction administrative et financière, RH, systèmes d’information et communication. Xavier Corman, actuellement secrétaire général, est nommé directeur général adjoint et reportera à Hervé Houdard.

Précédemment responsable des assurances de personnes, Thierry Vachier est promu directeur général en charge des métiers de la protection sociale, de la stratégie RH et de la rémunération globale. Enfin, Frédéric Van Roekeghem, qui était directeur exécutif de la mobilité internationale, est nommé directeur général adjoint de la filiale MSH International.