La gestion de fortune de BNP Paribas Banque Privée s’implante à Rennes

Alors que le département Gestion de Fortune de BNP Paribas compte 50 banquiers privés, experts dédiés, et 7 implantations à travers l'Hexagone, il ouvre une structure à Rennes. La gestion de fortune, qui s’adresse aux clients dont le patrimoine financier est supérieur à 5 millions d’euros et s’ppuie sur l’ensemble des expertises du département.

Cela enrichit le dispositif breton de BNP Paribas-Banque de Bretagne, qui a déjà ouvert quatre Maisons des entrepreneurs, en complément d'un Centre d'affaires entreprises régional et de huit centres de Banque Privée qui regroupent des professionnels de la gestion de patrimoine.

La nouvelle structure se compose d'une équipe de quatre experts : Yann Martin, banquier privé Gestion de fortune, David Hellegou, banquier privé Actionnariat familial spécialisé dans la cession et transmission d'entreprise, Éric Birotheau, ingénieur patrimonial basé à Paris, chargé d'améliorer la structuration du patrimoine, et Gaëlle Hervé, assistante commerciale intervenant sur la relation banque-client au quotidien. Elle est située au 7, rue Saint-Yves.