La Financière Tiepolo nomme un directeur à la Gestion Privée

La Financière Tiepolo a recruté Benoit de Moulins en tant que  directeur à la Gestion Privée de l'établissement. Il sera chargé de développer et gérer les actifs de la clientèle privée, de contribuer au développement commercial de la société et de renforcer l'expertise en multigestion de la société, précise un communiqué.

Benoit de Moulins, diplômé du Conseil en Gestion de Patrimoine Certifié (CGPC) et du Centre d’Etudes Supérieures des Banques (CESB), a commencé sa carrière en 1980 au sein de la Banque de la Cité dans les services Titres et Gestion puis a intégré, en 1984, la Banque NSM en tant que gérant sous mandat où il a développé le conseil patrimonial. En 1988, il rejoint la Banque de Gestion Privée (Groupe PARGESA) en tant que Sous-Directeur à la gestion privée.
En septembre 1993, il est nommé Directeur de Groupe chez Edmond de Rothschild Banque où il anime l’activité de gestion sous mandat et l’ingénierie patrimoniale avant de rejoindre, en octobre 2014, la Banque Pictet France à Paris comme Directeur de clientèle au sein du département « Wealth Management » et membre du Comité Exécutif.