Karine Szenberg est nommée Directrice Europe de Schroders

Schroders a annoncé la nomination de Karine Szenberg au poste nouvellement créé de Directrice Europe. Karine Szenberg, qui a rejoint Schroders en 2014 en tant que Directrice générale de la France, aura désormais la responsabilité des activités de Schroders en Europe continentale et au Moyen-Orient.

John Troiano, Directeur mondial de la distribution de Schroders, commente :  « Au cours des trois dernières années, Karine et son équipe ont développé avec succès le bureau français auprès des clientèles institutionnelle et de distribution.  Les perspectives de développement restent fortes en Europe continentale et je me réjouis de poursuivre la collaboration avec Karine dans son nouveau rôle étendu. »

Karine Szenberg, Directrice Europe de Schroders, ajoute : « Dans cette région stratégique, un ancrage local fort est indispensable pour concevoir et mettre en œuvre les solutions adéquates pour nos clients. Je me réjouis d’explorer plus avant de nouvelles opportunités de développement dans des canaux de distribution complémentaires et des partenariats stratégiques. Ces moteurs de croissance se combinent à l’expansion continue de nos expertises d’investissement et des innovations technologiques au service de nos clients. »