iM Global Partner créé un Service Clients et recrute chez Fidelity International

Cette création a été confiée à Clément Labouret qui aura pour mission de soutenir l'équipe de distribution internationale

La plateforme d’investissement et de distribution multi-boutique iM Global Partner a annoncé jeudi 17 octobre la création d’un Service Clients dédié à la distribution internationale et au support de ses entités et clients. Cette création a été confiée à Clément Labouret qui, basé à Paris, aura pour mission de « soutenir l'équipe de distribution internationale et de coordonner les relations avec les Partners d’iM Global », note un communiqué. Il sera directement rattaché à Jose Castellano, directeur général délégué et directeur de la distribution internationale.
 
Clément Labouret rejoint iM Global Partner après 5 années chez Fidelity International au poste de senior manager of Operations and Institutional Services où il supervisait l'administration des fonds et gérait l'intégration des clients. Il a également occupé différents postes au sein de BNP Paribas Securities Services au sein du département de l’Ingénierie du Reporting et de la Performance.