Finalisation de l’acquisition de Finaveo et associés

Crystal Partenaires (Apicil, Crystal et Ofi) devient à cette occasion Finaveo Partenaires

Crystal Partenaires, qui associe les groupes Apicil, Crystal et Ofi, annonce la finalisation de l’acquisition de Finaveo & associés. A l’occasion de ce rachat, Crystal Partenaires devient Finaveo Partenaires et Finaveo & associés, sa filiale, devient Finaveo. « Cette opération marque l’ambition de ce nouvel ensemble de renforcer davantage encore sa position d’acteur de référence sur le marché des services aux professionnels du conseil en investissement d’exercice libéral », indique le consortium dans un communiqué.  

L’opération marque également l’entrée de Finaveo « dans une nouvelle phase de son développement avec une offre de services élargie et de nouvelles fonctionnalités pour ses utilisateurs ». Dès ce mois-ci, les partenaires et clients de Finaveo auront ainsi accès à de nouveaux services. A titre d’exemple, la souscription de produits structurés en 100 % digital viendra très prochainement enrichir l’offre de services actuelle.

Sisouphan Tran prend en charge dès à présent la direction opérationnelle de Finaveo Partenaires, en qualité de directeur général délégué.