EdRAM réorganise la tête de son équipe de gestion

Trois nominations ont été annoncées au sein des équipes de gestion, dont celle de Marc Halperin en tant que co-Responsable du pôle de Gestion Actions européennes à la suite du départ de Pierre Nebout,

Edmond de Rothschild Asset Management vient d'annoncer trois nominations au sein de ses équipes de gestion. Kris Deblander prend les fonctions de directeur des Gestions Actions et Dettes d’Entreprises  et reportera à Philippe Uzan, directeur des Gestions. A la suite du départ de Pierre Nebout, Marc Halperin est nommé Co-Responsable du pôle de Gestion Actions européennes,  placé sous la responsabilité de Philippe Lecoq. Il devient gérant principal du fonds Edmond de Rothschild Tricolore Rendement, aux côtés de François Breton et Ariane Hayate, tous deux dans le groupe depuis plus de 10 ans. Pour sa part Jacques-Aurélien Marcireau est nommé co-responsable Actions internationales et directeur adjoint des Gestions Actions en charge d’une mission transversale sur l’innovation.

Auparavant, Kris Deblander qui a rejoint le groupe en 2008 occupait la fonction de directeur adjoint des Gestions Actions et Dettes d’Entreprises. Intégré à l’équipe de gestion d’Edmond de Rothschild Fund Income Europe depuis l’an dernier, il est devenu gérant principal du fonds. De son côté, Marc Halperin a  intégré Edmond de Rothschild Asset Management (France) en juillet 2009 en tant que gérant Analyste Actions européennes. Enfin, Jacques-Aurélien Marcireau a rejoint Edmond de Rothschild Asset Management (France) en mars 2009 en qualité de gérant/Analyste dans l'équipe de Gestion Actions Internationales. Il est le gérant principal du fonds Edmond de Rothschild Fund Big Data. Marc Halperin et Jacques-Aurélien Marcireau reportent à Kris Deblander, Directeur des Gestions Actions et Dettes d’entreprises d’Edmond de Rothschild Asset Management.