Cyril Fridman rejoint AG2R La Mondiale

Le directeur commercial institutionnel d'Haas Gestion Cyril Fridman s'apprête à rejoindre les rangs de la direction des partenariats d'AG2R la Mondiale, en tant que responsable commercial.

Par Newsmanagers

Le directeur commercial institutionnel d'Haas Gestion Cyril Fridman, effectuait dans les allées de Patrimonia son dernier salon sous les couleurs de la société de gestion détenue par le groupe DLPK, a appris NewsManagers. En effet, ce dernier s'apprête à rejoindre les rangs de la direction des partenariats d'AG2R la Mondiale, en tant que responsable commercial. Après 4 années passées à développer le marché institutionnel pour Haas Gestion, il a décidé de rejoindre directement un institutionnel pour s'occuper plus particulièrement du marché des sociétés de gestion et des family office.

Un retour aux sources en quelque sorte pour Cyril Fridman qui avait déjà officié sur ce marché de 2006 à 2014 chez Assurance Épargne Pension du Groupe BNP Paribas Cardif. Avant cela, il avait fait ses premières armes dans le conseil, chez Salustro Reydel (2005-2006) et à la Financière SRI (2001-2005). Il était en poste chez Haas gestion depuis janvier 2015.

Cyril Fridman est titulaire d'un DESS Banque Finance de l'Université Paris Nanterre et d'une Maîtrise de Banque et Finance et du diplôme d'ingénieur Maître en Finance de l'Université de Cergy-Pontoise.