Credit Suisse Private Banking France nomme un banquier privé senior

Credit Suisse France a annoncé le recrutement de John Senouf en qualité de banquier privé senior au sein de l’équipe « Private Banking France ». La nouvelle recrue est basée à Paris et exerce sous la responsabilité de Maï Trinh, directeur général adjoint de la banque privée.

"Il devra contribuer à développer les activités de la banque privée en gérant les portefeuilles de grands clients privés mais également en accompagnant les clients entrepreneurs dans le développement de leurs sociétés en France et à l’international, en les conseillant sur leurs enjeux patrimoniaux et en mettant en place des financements sur-mesure", indique Credit Suisse France.

En 2007, John Senouf était directeur de la division « International Private Bank » de Barclays Wealth & Investment Management, où il a été en charge durant huit ans de clients internationaux et résidents non-domiciliés au Royaume-Uni. John Senouf a intégré les équipes « International Wealth Management » de Credit Suisse à Londres en août 2016 et a rejoint le bureau de Paris en juin 2017.