CGP Entrepreneurs recrute sa directrice commerciale et produits

Hélène Lamon aura pour mission d’accompagner l’équipe commerciale dans le déploiement de la nouvelle offre de produits et le développement commercial

CGP Entrepreneurs, la  filiale du Groupe UFF dédiée aux CGP vient d'annoncer le recrutement d'Hélène Lamon, 43 ans au poste de directrice commerciale et produits au sein de CGP Entrepreneurs. Aux côtés de Patrick Butteau, directeur général de CGP Entrepreneurs, elle a pour mission d’accompagner l’équipe commerciale dans le déploiement de la nouvelle offre de produits et le développement commercial.

Hélène Lamon a rejoint l’UFF en 1997 comme conseillère en gestion de patrimoine. Elle s’oriente ensuite vers le management en tant que responsable commerciale, puis en tant que directrice d’agence. Elle est nommée directrice régionale en 2014 chez Aviva Epargne Conseil pour préparer la fusion opérationnelle entre UFF et AEC. En 2015, elle rejoint la direction commerciale de l’UFF en tant que responsable du développement puis directrice formation et innovations digitales.